OnePlus, Huawei, Honor, Realme ou encore Oppo ont largement communiqué plus expliquer que les périodes de garantie des appareils seraient étendues pendant le confinement. On vous explique ce que cela signifie en détails, marque par maque.
Comme si c’était synchronisé, les principales marques chinoises ont communiqué à leurs clients pour les rassurer pendant cette période de confinement dû au coronavirus : oui, votre période de garantie sera étendue. Parmi les marques, on notera OnePlus, Huawei, Honor, Realme ou encore Oppo.
Les annonces de OnePlus, Huawei, Honor, Realme ou encore Oppo en détails
Selon le blog de l’entreprise, OnePlus précise qu’il prolonge la garantie jusqu’au 31 mai si elle devait expirer entre le 1er mars et le 31 mai. L’entreprise prolonge également la période de retour de 15 à 30 jours. Si vous avez achetez un smartphone OnePlus sur le store officiel, vous aurez donc jusqu’à 30 jours pour le renvoyer.
From the start we’ve designed our phone cases not as afterthoughts, but as extensions of our devices, and we’ve tested a lot of novel materials and textures, from “sandstone” to Kevlar. But soon you’re going to see something truly new… #NoDetailIsTooSmall pic.twitter.com/gCLHbsAfyJ
— Pete Lau (@PeteLau) March 26, 2020
Huawei et Honor ont également annoncé que pour tous les appareils, dont la garantie expire entre le 21 mars et le 21 juin, pourront profiter d’une garantie prolongée jusqu’au 31 juin. Cela s’applique smartphones mais aussi aux MateBooks, tablettes et accessoires.
Realme a annoncé, de son côté, que tous les produits dont les garanties expirent entre le 20 mars et le 31 avril seront prolongés jusqu’au 31 mai. De plus, la période de retour de vos achats effectués entre le 15 mars et le 30 avril sera étendue à 30 jours.
Few supportive steps for all our users during this tough period:
-Extended warranty till 31st May for those whose warranty expires between 20th Mar- 30th Apr '20
-Extended Replacement period to 30 days for those who purchased our devices between 15th Mar- 30th Apr '20#StayStrong pic.twitter.com/uHlkkRZPQw— realme (@realmemobiles) March 26, 2020
Enfin, Oppo a étendu ses garanties de produits achetés dans les magasins en ligne et hors ligne partenaires après le 23 mars, jusqu’à nouvel ordre. Ces produits incluent des câbles de données, des écouteurs, des chargeurs, des smartphones et même des batteries internes. Cependant, les annonces des autres marques concernent le marché européen, mais pour le moment seul Oppo Inde a fait une annonce dans ce sens.
#WithYouAlways
Don't worry about your device warranty getting expired during this period.
OPPO has extended warranty for products, accessories & customer service offers starting 23rd March.
Know more: https://t.co/h8sOLy45iq#OPPOCare #StayAtHome #OPPOWithYou pic.twitter.com/y0BAwy3sO0— OPPO India (@oppomobileindia) March 26, 2020
Pour aller plus loin
Coronavirus (COVID-19) : annulations, retards et hausses de prix dans la tech
source https://www.frandroid.com/marques/oppo/689433_oneplus-huawei-honor-realme-et-oppo-la-garantie-de-vos-smartphones-est-etendue-pendant-le-confinement
0 تعليقات